jeudi 3 janvier 2013

NUNTIA N°1 - JANVIER 2013

Chères agapéennes, chers agapéens,


je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 : qu’elle vous permette de réaliser tous  vos vœux et qu’elle nous apporte tout l’espoir possible pour nos disciplines et notre métier.

En effet, même si une sorte de détente est perceptible depuis le début de cette année scolaire, les perspectives sont encore souvent trop sombres pour les Lettres classiques et ceux qui les promeuvent et les défendent.
Cependant nous sommes intimement persuadés qu’ il est en notre pouvoir de faire changer les mentalités et les comportements : la mobilisation et le travail quotidien des individus et des associations obtiendront, à terme, des résultats positifs et favorables aussi bien dans la conservation et la recréation des postes que dans la façon de considérer nos disciplines et nos enseignements.

Cette première nuntia de 2013 vous rappelle et vous annonce :
Ø  le renouvellement de votre adhésion à l’ AGAP-CNARELA : vous trouverez un bulletin d’adhésion joint à ce courriel ; si vous ne pouvez les imprimer, avertissez-nous, nous vous en enverrons un exemplaire en papier ;
Ø  le stage de l’AGAP aura lieu les lundi et mardi 14 et 15 janvier prochains ; il accueille, comme chaque année, tous ceux qui se sont inscrits au PAF mais aussi tous ceux qui, libres temporairement ou complètement de service, peuvent y participer à leur gré. Le thème de cette année « Les peuples antiques et la mer » est dans le droit fil de la thématique adoptée dans le cadre de « 2013 : Marseille, capitale européenne de la culture » et trouvera des échos dans de nombreuses autres manifestations universitaires et culturelles.
Ø  L’assemblée générale de notre association aura lieu le mercredi 16 janvier de 15 heures à 17 heures à la MMSH dans une salle qui sera précisée ultérieurement : vous y êtes tous conviés et trouverez l’ordre du jour sur la convocation jointe.

Tous ces documents sont à votre disposition sur le blog de l’AGAP qui remplace le site qui ne fonctionne plus pour des raisons qui seront exposées le jour de l’assemblée générale. En voici l’adresse : http://agap-cnarela.blogspot.fr/
L’AGAP est aussi sur Facebook : http://www.facebook.com/agap.cnarela
AMC

Documents :

Adhésion 2013
Convocation AG

1 commentaire:

  1. Je complète ces informations en précisant qu'à l'issue de l'AG nous aurons droit à un goûter avec gâteau et galette des rois !
    AMC

    RépondreSupprimer